| virtual("/inc/leftnav.html"); ?> |
|

Le
webzine
du matériel numérique
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frigobox

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 7976 Localisation: Pays de la Frite
|
|
|
 |
Lautla

Inscrit le: 27 Mai 2003 Messages: 4019 Localisation: Sur les frontières belge, luxembourgeoise et française
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
La première et la dernière pour moi, 2 superbes photos. _________________ Le bonheur, c’est de continuer à désirer ce qu’on possède. |
|
|
 |
Chriswolf06

Inscrit le: 23 Mar 2003 Messages: 4440 Localisation: Le Cannet - Alpes Maritimes - FRANCE avec la Mer et la Montagne !
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
hello,
pour moi aussi les 2 photos du vols des oies sont au dessus du lot  _________________ Christian
Nikon |
|
|
 |
flush

Inscrit le: 23 Mar 2003 Messages: 5186 Localisation: sur le 3ème Pignon
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 2:45 am Sujet du message: |
|
|
| Lautla a écrit: |
| La première et la dernière pour moi, 2 superbes photos. |
idem pour moi.
+ les bernaches 2
sur la première j'aurai un peu plus décalé les piafs vers la gauche (plus dynamique, plus ouvert et moins centré)
attention cette remarque n'est valable que si tu as recropée la tof.
Si c'est le cadrage original je ne dis rien car je sais que shooter le mouvement et composer c'est quasi impossible, surtout en ai-servo !
sinon toute la serie me plait bien, piafs et paysages brumeux.
T'es pas mauvais en paysage fred ! (ça fait plusieurs fois que je me fais la remarque)
il va te falloir un FF pour t'exprimer pleinement dans ce domaine (argument open source pour ton banquier)  _________________ Il parait qu'il faut en finir avec les paradis fiscaux. Bon. Mais pour les enfers fiscaux, rien de prévu ? |
|
|
 |
Frigobox

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 7976 Localisation: Pays de la Frite
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 5:16 am Sujet du message: |
|
|
Merci à vous
Flush ... tu n'es pas le premier qui me fait la réflexion pour les paysages ... je vais finir par croire que c'est vrai
pour le vol de Bernache c'est un peu recadré ... pas beaucoup mais je ne peux pas donner plus de champ sur l'avant du vol car de ce coté là je butte contre le cadre
pour le FF (le caméscope quoi ) j'y pense très sérieusement ...  _________________ Megapixel.... ou la bataille des marques de DSLR fait rage ... |
|
|
 |
Fred-L

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Très jolie série.
J'adore celles avec la brume. Quelle lumière  _________________ Fred
D300 & G3
D80 à vendre  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
virtual("/inc/megasky.html"); ?> |
| virtual("/inc/megafooter.html"); ?> |